Mise à jour en date de février 2025 :

Ce Règlement est terminé.

Cependant, un très petit nombre parmi les membres du groupe n'ont pas reçu de chèques ou n'ont pas eu l'opportunité de faire des réclamations, en raison d'une erreur de l'administrateur des réclamations. En conséquence :

  • SEULES LES PERSONNES QUI ONT REÇU UNE CORRESPONDANCE DE L'ADMINISTRATEUR DE L'ACTION COLLECTIVE EN février 2025 sont concernées par la note ci-dessous ;
  • Pour TOUTES LES AUTRES PERSONNES, le processus de règlement est entièrement terminé, et il n'y aura plus de paiements ou de réclamations.

Pour le petit nombre parmi les membres du groupe qui ont reçu une correspondance de l'administrateur des réclamations :

  • Les personnes qui ont reçu par la poste un chèque avec des fonds du règlement ainsi qu’un avis indiquant qu'elles peuvent déposer une demande pour des fonds supplémentaires. La date limite pour faire des réclamations est 17 mars 2025.
  • Les personnes qui ont reçu un avis de réclamation par courriel n'étaient pas éligibles pour recevoir un chèque, mais pouvaient prendre des mesures pour déposer une demande pour des fonds du règlement. La date limite pour faire des réclamations est 17 mars 2025.

SUIS-JE ADMISSIBLE ?

Si vous êtes un client actuel ou un ancien client de BMO en date du 27 mai 2018 dont les Informations Personnelles ont été touchées par l’incident de confidentialité, vous pourriez être admissible à un ou des paiements dans le cadre de ces actions collectives.

Si vous avez été identifié comme un membre du Groupe 1, Groupe 2 ou Groupe 4,vous recevrez automatiquement (ou avez déjà reçu) un chèque représentant un montant pour compenser le temps passé à traiter des problèmes découlant de la fuite de données. Si vous avez passé du temps additionnel à traiter ces problèmes, vous pourriez bénéficier d'un paiement supplémentaire en soumettant un formulaire de réclamation.

Si vous avez été identifié comme un membre du Groupe 3 ET avez passé du temps à traiter des problèmes découlant de la fuite de données, vous devez remplir un formulaire de réclamation.

Si vous êtes dans l’impossibilité de soumettre une réclamation électronique, veuillez communiquer avec l’administrateur des réclamations, sans frais, au 1 (833) 683-5861, ou par courriel au info@BMOSettlement.ca.